// SENSIBILISATION COLLEGE FRANCHISES LANGRES //
- handi-sport
- 1 déc. 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 févr.
Vendredi, le Comité Handisport était présent à une journée de sensibilisation organisée par Groupama Grand Est au Collège des Franchises de Langres.
Sonia Heckel Boccia BC3 et Florent Brachet étaient présents pour témoigner de leur parcours respectifs, de leur expérience aux Jeux Paralympiques de cet été à Paris et pour répondre aux questions des enfants et participants. Bien entendu ils ont pu également animer l'animation boccia. Vincent Henry était présent lors de cette journée pour faire découvrir l'escrime fauteuil et témoigner de son parcours d'athlète handisport.
D'autres ateliers étaient proposés tels que du basket fauteuil, du biathlon mal voyant, du torball, du handbike, un atelier "Gestes qui sauvent" et des parcours mis en place par la Sécurité routière.
Cette journée était l'occasion, pour les collégiens et les personnes en situation de handicap, de découvrir un large panel d'activités.
Un immense Merci à Sonia Heckel Boccia BC3 et Florent Brachet pour leur intervention très enrichissante, ainsi qu'à Vincent Henry pour sa présence.
Merci également à Groupama Grand Est en collaboration avec le Collège des Franchises pour l'organisation de cette super journée !
Comments